• Guagnu..C'était Hier !

    De beaux souvenirs de Guagno. Photos "récoltées" par Rose Caviglioli et "mises en musique" par mes soins.

    Je ne remercierais jamais assez Rose de m'avoir cédé tout ces "trésors"

    « Volets pas toujours clos !La "récolte" des souvenirs ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:07

    belle photo. Tu y arriveras Marthe. Bien sûr il faut consacrer un peu de temps, mais tu verras que tout est logique et à partir de là facile. Tu devrais agrandir l'écriture.

    Si tu as besoin d'aide dis le moi, mais là je vais partir en cure thermale, ensuite aller voir ma nouvelle petite fille, et donc ne serais pas trop disponible avant fin septaembre.

    je t'embrasse

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:08

    ajoue la newsletter, qu'on puisse s'inscrire et savoir quand tu fais un article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :