• L'Avenir semble bien Noir mes enfants !

    Pourquoi on en est arrivé là.?
    Les gens n'ont plus de conscience politique..
    Un coup blanc..un coup noir..un coup à gauche..un coup à droite... 
    Souvent c'est celui qui a parlé en dernier qui a "raison"
    Les gens sont noyés dans leurs problèmes mais aussi sont matraqués d'infos
    ou non infos d'ailleurs, avec des chaînes en continu...

    Ils se gavent de séries à la con,qui certes, font passer " un bon moment"...
    Mais en même temps pas besoin de réfléchir avec ces séries là hein?..(et puis on oublie ses soucis ses soucis un moment pas vrai?!!)


    On masque la "noirceur"d'un parti en y collant "deux blondes,bien sous tout rapport",
    mais leur cœur est encore plus noir et plus vil que celui qui les a engendrées.... Beurrrrkkkkkk!!!!


    On va réagir à l'actualité immédiate..quelques fois dans un pays qu'on ne savait
    même pas qu'il existait jusqu'alors,mais en même temps on va ignorer son voisin qui crève de faim..mais comme il a toujours le sourire...on ne le voit pas !!!!


    Et je vais poursuivre plus loin....chez nous en Corse...
    ..NOUS, la gauche..on a oublié les gens...les jeunes..
    On a fait semblant pendant longtemps de croire que chez nous, dans notre petit paradis,
    tout s'était rose.. Non..non..!pas de drogues,pas de gens qui ne bouffent pas, pas de partis extrêmes,
    pas de viols, pas de vieux qui vivotent et ne se chauffent pas, pas de vieux seuls, pas de çi,pas de là...

    (Je vous parle de ces années 85/90 pour ne pas les nommer ou on se voilait la face.. Chez nous..??.non non...rien de tout ça! (C'était ce qu'on entendait !!)

    Et maintenant...le bilan ..presque 20 ans après..? 
    Je ne vous ferai pas l'injure de vous le rappeler...
    Misère misère...sociale et...intellectuelle....

    Et la politique de gauche du gouvernement n'a pas été à la hauteur des attentes des gens..
    Certes le président avait hérité d'une France bien mise à mal par le gouvernement précédent...MAIS...!?


    Là aussi, les pauvres, les quartiers ont été oubliés..
    Avec ça,plus ou peu d'argent pour les associations qui œuvraient ..
    On affaiblissait les financements pour la culture.
    Eh oui ! un peuple éduqué et ouvert sur les autres...est un peuple qui se bat et..comprend !
    On cassait un service public. On enlevait des moyens à l'éducation, à la santé....
    ..on détruisait des outils de travail pour des "monstres financiers" qui eux..grossissaient à vue d'œil ...!
    L'argent..l'argent.. On ne parle plus que de ça...et on en oublie les gens qui travaillent,
    qui triment pour élever décemment leur famille !!!!! 

    Eux ils n'ont ont plus d'argent..
    Les payes arrivent et repartent aussitôt !!!!!

    Alors.... !
    Nous y voilà. On y est..au pied du mur !
    Le ciel était gris mais voilà qu'il devient noir sur nos têtes.. 

    Est ce qu'on va avoir les couilles de réagir ???
    ( pardon papa! pardon maman pour ce langage!)

    Je dis ON car je sais que même dans nos rangs (les miens et ceux de toute gauche confondue),
    des gens ont tout fait pour que la gauche se casse la gueule..
    (oui oui..je sais ce que je dis..et ce n'est pas d'hier !)

    Peut être qu'en resserrant nos rangs et en travaillant ensemble,on arrivera à quelque chose.. 
    Vous voyez....je ne dis même pas " à renverser la vapeur". 

    ALORA AVÀ Ò FIGLIOLI HÈ ORA !

    Qu'allons nous laisser à nos enfants..à nos petits enfants ?
    Apprenons leur déjà, dans nos famille, l'amour,la paix, la fraternité et la lutte.. La vraie !
    Expliquons leur les luttes de notre pays, ces gens qui se sont battus pour avoir aujourd'hui ce que l'on a.
    Expliquons leur les luttes de notre région, de notre Corse..ou gauche comme droite,
    habitants de France, de Corse et d'ailleurs,se sont alliées pour abattre l'ennemi hors de nos côtes

    Expliquons leur la lutte des femmes pour gagner ce qu'on veut maintenant leur enlever.
    Et vous savez que les femmes sont les premières brimées..pour affaiblir le peuple.

    Déjà si on commence avec ça..peut être aurons nous des jeunes qui pensent et qui œuvrent.

    ----------------FORTI SAREMU SI SAREMI UNITI------------

    -------------------IL EST PLUS QUE TEMPS !---------------
    Marthe Poli'
    pour vous mes enfants.
    Noëlle, ,Nathalie, Muriel, Stéphane 
    et mes petits enfants; Antony, Julie et Elisa


    Cette photo..là en dessous,C'est ma famille.
    C'est une partie de mon, de Notre Avenir..
    Et c'est à EUX que je pense aujourd'hui.
    L'Avenir semble bien Noir mes enfants !L'Avenir semble bien Noir mes enfants !
    « Belles fêtes de fin d'année à tous !Petit bonjour ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :