• Maternité d'Ajaccio. Ma dernière nuit....et plus..... !

    Et cette vidéo là, c'est juste pour dire un petit bonjour à mes Amies de la Maternité d'Ajaccio..

    et à (tous)toutes mes collègues de ce beau service !

    Ci dessous quelques bons moments passés avec les collègues.

    la Première : Marie-Rose est auxiliaire de puericulture. En septembre, nous avons fêté, avec elle et de nombreuses collègues de travail,sa retraite. Une belle soirée où, malgré notre peine de la voir nous quitter,nous avons bien mangé, dansé et ..chanté. Une belle femme dans tous les sens du terme.

    Une belle personne;

    Maternité d'Ajaccio. Ma dernière nuit....et plus..... !

     

     

     

     

    la deuxième: Le 27 avril 2010..Christel, Véronique et Muriel ont "fêté" leur départ du service maternité d'Ajaccio..Elles ont ouvert,ensemble, un cabinet de sage femmes en libéral.

    L'occasion pour nous, de leur souhaiter "bonne chance", autour d'un bon repas: Au restaurant "chez Pech" à Barbicaghja!

    Un Noël à la maternité 2009

     

    Et un autre en 2012

     

     

     

    et une dernière vidéo... Cathy..Fête entre nous..avant le mariage.

    « Une "légère folie!"Petit "condensé" avec mes "Amours"! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :