• Paulo ! il était mon enfance, mes Amis, mon quartier à piazza cumuna.. a casa di Pignata...

    Triste !
    Paulo !Paulo !Paulo !

    Il était de ceux qu'on remarquait, de ceux que l'on aimait côtoyer..

    Pour moi c'était autre chose..il était mon enfance, mes Amis, mon quartier a piazza cumuna.. à casa di Pignata... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ci-dessous avec son fidèle Ami Jacquot !

    Paulo !Paulo !Paulo !

    « Souvenir ! Jean Louis et Philippe

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:40

    Toujours difficile de voir partir quelqu'un avec qui on a beaucoup partage et qui nous renvoie à notre propre  vie.

    Ondes positives pour toi

    Bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :