• Souvenir ! Jean Louis et Philippe

    Souvenir ! Jean Louis et Philippe
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    50 ans ! Ça semble hier !
    Ils avaient à peine 17 ans !
    Mon ami Jean-Louis ARBORI
    et Philippe BRESSY, deux jeunes sapeurs-pompiers volontaires du corps communal d'Ajaccio, perdaient la vie au feu le 25 août 1972 sur la route du col de San Bastianu
     
    Quand vous passez col de San Bastianu,
    souvenez vous !
    Une pensée émue pour eux et mon soutien à ceux qui sont toujours là pour nous secourir
    quel que soit le fléau qui s'abat sur nous
    « Festa e tradizionePaulo ! il était mon enfance, mes Amis, mon quartier à piazza cumuna.. a casa di Pignata... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :