• Ajaccio, dans le temps !

     

    Un petit bond dans le temps !

    Alors que je viens de fêter mes 61 ans, j'ai un peu connu cet Ajaccio là !

    Eh oui ! Ajaccio était encore un petit village, dans les années soixante !

    Ajaccio s'arrêtait à la hauteur de l'octroi et quand j'allais au stade Jean Luis (maintenant carrefour drive!)

    il me semblait que nous allions au bout du monde !

    Et le Loreto était ...la grande campagne !

    De belles villas avec vue sur la mer !

    Quand on voit maintenant les immeubles qui ont fleuris sur les hauteurs !..on prie pour que ça s'arrête !

    Ces quelques images, certes nostalgiques, ne doivent pas faire oublier que la vie était dure alors !..mais rêvons un peu à cet Ajaccio sans voitures, cette nature verdoyante.. !

    « Carnaval d'antan! GuagnuAu Contrôle technique ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:17

    j'y rêve avec toi Marthe... Retrouvons les vérités de la nature. bisous

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 16:44

    Tino accompagne ce beau défilé d'Ajaccio d'antan.Plus âgé que toi j'ai connu moi aussi cette époque dure mais heureuse des années 60!

    Merci de ce beau partage.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :