• HLM Pierre et Marie Françoise Antonini. La Vie Reprend !

    18 Août 2018 !

    Une date à marquer d'une pierre blanche !

    Inauguration émouvante !

     

     

     

    HLM Pierre et Marie Françoise Antonini. La Vie Reprend !

     

     

     

    HLM Pierre et Marie Françoise Antonini. La Vie Reprend !

     

     

     

    HLM Pierre et Marie Françoise Antonini. La Vie Reprend !

     

    HLM Pierre et Marie Françoise Antonini. La Vie Reprend !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une foule émue de parents, amis et voisins à l'inauguration

    de ce "nouveau bâtiment"!

     

    en présence d'officiels de la Corse, de la CTC: (P-A Tomasi et Vannina Angelini), du canton Sevi-Sorru-Cruzinu-Cinarca-

    Ont pris la parole :Dédé Antonini, pour la famille,notre maire Paul Colonna, pour la municipalité le canton et l'office de l'habitat,P-A Tomasi, pour la CTC et moi même, pour les locataires.

     

    Le maire nous a conviés nombreux à Un buffet servi à la salle des fêtes

    en présence des officiels , des habitants de Guagnu ainsi que des

    guagnais  de la diaspora, des gens de la région et des vacanciers, tous ravis !

    (Buffet offert par la municipalité et confectionné par les familles guagnaises :

    Pozzo di Borgo/Schaeckis pour les torte, bastelle, fritelle et frappe.

    Par Nicole et Jean Claude Leca/Nicolaï, pour la charcuterie et

    Jean André Rossi, pour les fromages !

    (Photos Gilbert et Rose Caviglioli, Montage vidéo Marthe Poli)

    « Ancienne gendarmerie. La métamorphose !Guagnu.16 Août 2018. St Roch. La fête ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nucci
    Samedi 25 Août 2018 à 19:28
    Nucci

    Superbe reportage Marthe, je l'ai visionné jusqu'au bout avec beaucoup d'intérêts et d'émotions. Profite-bien de ta nouvelle maisons aux fenêtres enchanteresses. Je t'embrasse. Ton cousin Jean-Pierre.

      • Marthe
        Dimanche 26 Août 2018 à 12:36
        Merci cousin!
        Ravie d'avoir passé un p'tit bout dectempsc avecc vous deux♡♡
    2
    titof mimi antoine
    Lundi 27 Août 2018 à 11:50

    money  Avec plaisir nous venons d'assister, par procuration, à cette belle inauguration et sommes très contents d'avoir revu beaucoup de visages connus.

    Avec des gros bisous à partager entre tous

    mireille antoine christophe

    PS :  Souvenir ému des bols de lait de chèvre de Zia Santa et des histoires contées par Ziu Natale   signé christophe

      • Lundi 27 Août 2018 à 13:14

        Merci mes cousins !

        j'espère que vous monterez nous voir bientôt ! oui oui Mimi..même toi...!

        De toutes façons, Stéphane vous attend..

        Bientôt y'aura une autre fête !!! :)

        Bisous

    3
    Marie
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:25

    Merci Marthoune, pour ce beau reportage et ce magnifique film. Je te piquerai une ou deux photos que je n'ai pas.!!!

    Promis lors de mon prochain passage je viens me faire payer un petit thé!!!

    Encore un grand merci pour ce beau reportage et ton gentil message.

    Je t'adore ne change pas!

    Gros gros bisous ma Marthoune

     

    Marie-Françoise

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 16:30

        Merci Marie Françoise !

        On est bien et cet immeuble va encore nous donner de beaux jours !

        Mille bisous

        Marthe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :