• Bonjour tout le monde !

    Bonjour tout le monde !

    Nouvelle venue sur eklablog, je commence déjà par vous envoyer tout mon amitié!

    Voilà l'endroit où je vis.. A Guagno.

    C'est un petit village situé en Corse du sud.

    Je voulais juste vous dire bonjour et souhaiter une bonne rentrée à tous les enfants !

    Mille Bises à vous et mille bises à tout ceux qui sont sur eklablog;

    Une nouvelle Aventure commence !

     

     

    Moi »

  • Commentaires

    1
    ALBERT
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:24

    Ma chère Marthe,sarcastic


    Très très heureux d'avoir de tes nouvelles....^^


    J'espère de tout coeur que tout va pour le mieux pour toi....yes


    Déjà presque un an , date de mon passage (trop bref) , pour ma visite.....très présente à ma mémoire...wink2


    A bientôt


    Je t'embrasse


     


    Marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :